CLAWS

Genre : Comédie, Nail Art, Thriller pas sérieux
Pitch : Une responsable manucure blanchit de l’argent pour la famille de son petit ami, tout en s’occupant de son frère autiste, et tout en rêvant d’ouvrir enfin son propre salon. Quand elle est impliquée dans le meurtre de son amant tout se complique et les cadavres s’empilent.
On regarde parce que… : Tout est tellement too much que ça en devient merveilleux. Couleurs saturées, ongles improbables, looks au summum de la vulgarité… L’histoire ne tient pas vraiment la route, et les personnages sont sur-joués sans vergogne, mais qu’à cela ne tienne ! Les rebondissements sont poussifs, impensables, gratuits (et tant mieux), Carrie Preston est hilarante, Niecy Nash est envoûtante au dernier degré et Karrueche Tran nous donne des leçons de style. Les cagoles le savent bien : quand à un moment tout ce qui nous reste c’est notre apparence, autant en faire un étendard d’indépendance en poussant l’extraversion jusqu’au bout.
Quand regarder ? : Quand on a un coup de mou, une baisse de confiance en soi, un manque de copines à proximité et qu’on a besoin d’une bonne dose de Girl Power.

de gauche à droite : Karrueche Tran, Jenn Lyon, Niecy Nash, Carrie Preston, Judy Reyes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s