BRAINDEAD

Avant toute chose ATTENTION ! Ne tapez pas “braindead” dans Google Images si vous êtes allergique à l’épouvante dégueulasse de certains films gore où tous les protagonistes sont dépecés. Je viens d’en faire les frais et s’ouvrent alors à moi plusieurs nuits de cauchemars. La série “Braindead”, ne parle absolument pas de mecs à qui l’on arrache la peau, rassurez-vous.❤️
Elle est fantastique, juste ce qu’il faut pour que même les plus sensibles supportent la vue d’une moitié de cerveau qui s’extirpe d’une oreille (au départ c’est bizarre, mais on s’y fait).

Genre : Fantastique, politique, comédie, USA
Pitch : Une météorite s’écrase sur Terre et laisse échapper des espèces de fourmis qui s’introduisent dans l’oreille des gens (et surtout des politiques) pour prendre le contrôle de leur cerveaux.
À quelques mois des élections présidentielles US, c’est la panique.
On regarde parce que : On est complètement fan de l’acteur Tony Shalhoub (qu’on connaît surtout pour son personnage “Monk” dans la série éponyme). Parce que la théorie selon laquelle des insectes extraterrestres auraient pris le contrôle du Capitole et de l’Amérique, justifie assez bien la tournure des derniers événements politiques. Enfin parce que le générique d’entrée chantant et changeant à chaque épisode est incroyablement caustique. Bon et puis si on aime la nature, les petites bébêtes…
Seul hic : Il ne faudra pas être trop pointilleux sur le scénario qui manque, tout de même, beaucoup de cohérence et d’explications…
Quand regarder ? : Pendant les prochaines élections présidentielles… Les corrélations peuvent être intéressantes…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s