BIG LITTLE LIES

Prendre un peu de Desperate Housewives, un peu de Bloodline, saupoudrer d’un soupçon de Revenge en malaxant le tout avec un casting à faire chialer Robert Altman et pouf, vous obtenez Big Little Lies, la nouvelle série réunissant Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley et tout un tas d’autres têtes super connues.

Genre : Meurtre, comédie dramatique, comédie de femmes au foyer qui se détestent, famille (mais famille made in USA, hein)
Pitch : Monterey, une petite bourgade de trente mille habitants au sud de Santa Cruz, en Californie. Un meurtre est commis. Qui est mort ? Qui est l’assassin ? Que s’est-il passer ? Personne ne sait encore et a priori il va falloir attendre la fin de la saison pour comprendre et tout remettre dans l’ordre. En attendant, invitez-vous dans les routines inquiétantes de nos quatre protagonistes principales, aussi chtarbées que mystérieuses…
On regarde parce que : Reese Witherspoon est tellement géniale en hystéro de sortie d’école. Parce que Desperate nous manque un peu tous les jours, il faut bien le dire. Parce qu’une fois qu’on a regarder le premier épisode et qu’on sait qu’il y a eu un meurtre, bah on est comme tout le monde : on veut savoir ce qui s’est passé !
Quand regarder ? : Quand les gosses sont à l’école et que vous faites croire à tout le monde que vous êtes partie au yoga…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s